Développement personnel

Profiter de chacune de vos rencontres.

J’étais en route pour le sport, quand une penser ma traverser et j’ai eu envie de vous la partager. Vue le titre je m’explique.

Je pense qu »il faut chérir chacune des rencontres que l’ont fait. Car elles ont un impact important dans nos vie.

Je me suis rendu compte, que j’avais de la chance. D’avoir des liens si fort avec mes amies d’enfance. J’ai énormément de gratitude pour cela.

Sérieusement on ce connaît depuis qu’on est âgées 7 ans. Car nous avons toujours fait en sorte de garder le liens malgré nos vies respectif. Nous nous prenons la tête parfois. On se dit des vérités qui font mal. Mais on a aussi des fou rire, des larmes et quand on a le cafard on peut en parler.

Je n’imaginerais pas ma vie sans eux. On s’appel pratiquement tout les jours. Je les aiment ses deux la oui de tout mon cœur, on partage les bon comme les mauvais moments.

Mais voyons ou je veux en venir. Voyez-vous il y a un hic, oui oui dans la vie toutes les relations ne se passent comme ça. Quelles sois de nature amoureuse ou amical. Et la c’est le drame, non je déconne.

Je dirais plutôt que nous faisons partie de ses personnes qui ne vivent pas dans le présent. Et surtout qui ne profitons pas assez de se que nous avons dans le présent. J’était cette personne, quelqu’un qui vie dans le passer de mes anciennes histoires douloureuses. Cela a fais tourné en boucle, cette mélodie dramatique, et je me renfermais sur moi même. Et puis un jour je me suis dit qu’il fallait que ça change.

Et c’est pour ça que je partage mon expérience avec vous. Car même si vous avez eu de mauvaises rencontre essayer toujours d’en tirer le positive. Ses rencontre qui nous ont malheureusement blesser. Nous ont laissé une expérience, un apprentissage. Sans doute à la dure. Mais une fois la douleur passer, on prend conscience de la leçon que l’ont a appris.

Vous vous dite quoi mais elle est sérieuse elle

Franchement avec tout ce que j’ai pu endurer dans ma vie. Je n’ai pris conscience que récemment de la reconnaissance que je devais avoir à l’encontre de ses rencontres. Avec le recule et le pardon, beaucoup de pardon et surtout envers moi même.

J’ai fini par me rendre compte que toutes ses épreuves m’ont permise de grandir. En faisant face à la douleur et mettant toute ma rancune de côté. Ses rencontres mon permise de devenir meilleure et d’apprendre à apprécier mon présent tel qu’il est. Et je me dit surtout une leçon de plus apprise.

Oui j’avoue ça demande du recul, ça demande du courage et une bonne thérapie au passage. Mais ça aide à faire face parfois à de vieux démon. Avec le temp on fini par apprendre, refaire confiance et reprend goût à la vie et par. On fini par apprécier tout les bienfait que vous on apporter les personne qu’on aiment.

Je ne vais pas vous mentir. Cela est très dure à faire car la personne à qui on en veut le plus c’est à nous. D’avoir laisser quelqu’un d’autre nous faire du mal.

Prenez le temps de chercher cette douleur, le pourquoi du comment et prenez le temps de faire la paix avec. Parvenez à trouver que des élément positif de toute cette histoire. Voyer en quoi cette personne vous a rendu plus forte. Ne chercher que des réponse positif et ne vous baser que sur ça pour avancer.

Je ne sais pas si ça va vous aidez. J’espère au moins vous avoir donné des pistes de réflexions. Que vous permettra de tout simplement de profité avec beaucoup d’amour. De la vie, des personnes qui vous entourent et surtout de l’instant présent.

Kissou à vous mes rebelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *